Le monstre de la semaine: Jaguar Man

Nouvelle apparition dans le bestiaire des Kaijin de Shocker, voici… le Jaguar !
Toujours en quête de pouvoir, cette fois Shocker a mis au point une nouvelle créature hybride avec un Jaguar, qui plus est motard, et capable de contrôler les animaux par la pensée !

Cela ne lui permettra pas cependant de venir à bout de Kamen Rider Ichigo lors de son grand retour dans l’épisode 53 (怪人ジャガーマン決死のオートバイ戦 Kaijin Jagāman Kesshi Ōtobai Sen) , dans son tout dernier costume devenu ensuite canon pour le reste de la franchise.
Ce ne sera pas non plus efficace lors de sa résurrection quelques épisodes plus tard en compagnie d’autres Kaijin dans l’épisode 66 ( (ショッカー墓場よみがえる怪人たち Shokkā Hakaba Yomigaeru Kaijin-tachi).

Il reviendra plus tard lors des différents films issus de Kamen Rider Decade lors du retour de Shocker (Super Shocker, etc…) mais comme d’habitude, il n’y survivra pas !
On pourra ainsi le voir brièvement dans des scènes du Movie Taisen (2010), OOO, Den-O, All Riders: Let’s Go Kamen Riders, Hero Taisen (2017) ainsi que dans “Heisei Rider contre Showa Rider: Kamen Rider Taisen feat. Super Sentai“.

ukyo

Fan de Tokusatsu et de Kamen Rider de très / trop longtemps (?), je tente de partager ma passion avec ce site !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.