50ème anniversaire de Kamen Rider: Le message de Hiroshi Fujioka

Dans le cadre du 50ème anniversaire de la franchise Kamen Rider, de nombreux acteurs témoignent de leur affection pour les héros qu’ils ont incarné au fil des années. Et quoi de mieux que le témoignage du premier d’entre eux, Hiroshi Fujioka, l’interprète de Takeshi Hongo, Kamen Rider Ichigo !

Dans son tweet sur la chaine officielle, il déclare ainsi sa flamme au rôle qui a lancé sa carrière et qu’il continue de porter après toutes ces années (je n’oublie pas son interprétation de Segata Sanshiro):

Traduction:

Le premier épisode de Kamen Rider a été diffusé le 3 avril 1971. C’est son cinquantième anniversaire…. Les années ont passé si vite. Quand vous y penser. C’était le début d’une jeunesse turbulente.

Avant la diffusion, pendant le tournage de l’épisode 10, j’ai été gravement blessé dans un accident de moto car je tenais à faire tout sans recourir à une doublure. On m’a dit que je ne pourrais m’en remettre. Mais j’ai décidé de recourir à une opération chirurgicale lourde. Dans la plus grande douleur et détresse, j’étais cloué au lit et je regardais mon visage courageux dans l’épisode 1 à la télé.

Je ne peux pas oublier ce 3 avril. Je sanglotais et sanglotais encore. J’étais accablé par le désespoir.

J’ai du me battre avec moi-même sans pouvoir l’exprimer avec des mots.

Grâce aux remerciements de tous, j’ai pu faire un retour miraculeux. Grâce à ce retour / renaissance de Kamen Rider, l’actuel existe. Je suis redevable de tous. C’était une série de miracles.

Il (Kamen Rider) continue d’influencer un grand nombre d’enfants.

Les souvenirs et les épreuves que tant de personnes ont traversé pour me laisser interpréter Kamen Rider Ichigo / Takeshi Hongo brillent dans mes yeux. Le présent est gravé dans l’histoire de mes professeurs disparus (réalisateurs et équipes impliquées dans la production de Kamen Rider), mes ainés. Je le ressens profondément.

Les enfants ne se lasseront jamais de héros, ces héros de différentes générations qui marqueront les enfants. Ce sera une grande influence sur la vie de ces enfants.

Il y a une responsabilité et une influence à jouer un héros. Je continuerai à l’assumer. Kamen Rider continuera à porter ce fardeau et continuera à donner de l’amour, de la bravoure, du rêve et de l’espoir à tous les enfants du monde. C’est juste une pensée comme ça…

Le regretté Shotaro Ishinomori qui est un grand génie, le créateur a déclaré:

“Les héros ne meurent jamais. Ils sont éternels”.

C’est profond.

Les sentiments du Sensei ( Shotaro Ishinomori) qui sont transmis aux enfants brilleront de plus en plus dans l’Ere actuelle.

Kamen Rider – Le héros créé par le Japon.

Kamen Rider continuera de se battre pour le monde et toute l’Humanité.

Il sera toujours de votre côté.

Hiroshi Fujioka”

ukyo

Fan de Tokusatsu et de Kamen Rider de très / trop longtemps (?), je tente de partager ma passion avec ce site !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.