Le petit Ichigo illustré

Le sujet avait été abordé lors de la review de la SH Figuarts de Kamen Rider Ichigo (version Sakurajima), il est donc temps de faire un petit exposé des principaux costumes du premier Rider !
Source: Tumblr de Igadevil

Kamen Rider Ichigo
Episodes 1 à 13

Premier costume (épisodes 1 à 13)
Le premier costume, facilement reconnaissable aux teintes bleutées et aux yeux roses, même si parfois [selon les épisodes] il a l’air plus dans les tons de vert et les yeux plus sombres vers le rose sombre/rouge.

Kamen Rider Ichigo (version Sakurajima)
Version Sakurajima (épisodes 40, 41, 49, 51, 52 et le film « Kamen Rider contre Shocker »)

Version Sakurajima (épisodes 40, 41, 49, 51, 52 et le film

« Kamen Rider contre Shocker »)

Connue aussi comme celui de « La dernière période » (car elle apparait dans la dernière partie de la première moitié de la série) mais principalement connue sous le nom de « Sakurajima » car elle apparait dans un épisode qui se déroule là-bas.
En fait théoriquement he apparait d’abord en Suisse, mais la « Suisse » est tournée également à Sakurajima, donc bon…

Le signe le plus distinctif est le casque vert foncé/noir et les yeux rouges, ainsi que les bottes et les gants verts foncés. En plus, si vous voulez pousser le vice, les bottes et les gants sont taillés différemment (plus proches de ceux de Nigo et dernier costume de Ichigo, en opposition avec son tout premier costume).

Kamen Rider Ichigo
Episodes 53 à 98, Kamen Rider contre l’Ambassadeur des Enfers et toutes les suites

Nouveau Costume aussi appelé « Shin Kamen Rider Ichigo » (épisodes 53 à 98, Kamen Rider contre l’Ambassadeur des Enfers et toutes les suites)

Le changement de Ichigo entre les épisodes 52 et 53 aboutira à la version que l’on voit encore actuellement, avec les teintes argentées, la ceinture rouge (parfois orangée) et les deux bandes blanches le long du corps (Ichigo en hérite de deux, alors que Nigo en avait déjà une seule).

ukyo

Fan de Tokusatsu et de Kamen Rider de très / trop longtemps (?), je tente de partager ma passion avec ce site !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.