Les Figuarts Gaim du Wonfest !

Comme chaque saison, voilà qu’un nouveau Wonfest a eu lieu à Tokyo, pour présenter toutes les nouvelles gammes de figurines à sortir avant l’été. Et les Kamen Riders n’ont pas été oubliés avec la gamme des S.H. Figuarts avec d’un côté les Kamen Rider Gaim, et d’un autre côté les sets d’effets spéciaux.
En plus de la présentation publique de Kamen Rider Zangetsu et Ryugen, ainsi que les motos (Sakura Hurricane & Rose Attacker) et des bonus de précommandes de Gaim & Baron (le socle et la tapisserie murale), on a pu voir les versions Figuarts de Kamen Rider Gridon, Bravo et des Kurokage Troopers (les riders de Yggdrazil).
Sur une autre partie du stand a été présenté les sets d’effets spéciaux pour Figuarts, compatibles avec la gamme et permettant de faire des mises en scènes encore plus complètes.

Source: AmiAmi blog


 

A propos de Ukyo


Fan de tokusatsu depuis très (trop ?) longtemps, j'ai découvert Kamen Rider il y a une dizaine d'année avec Kamen Rider Ryuki et Faizu. J'espère faire profiter cette passion au travers de mes articles :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *