Kamen Rider Gaim: le scénariste dévoile ses plans

Alors que Kamen Rider Gaim ne commence que dans un mois, le scénariste Gen Uroboshi a fait quelques confidences sur ses plans pour la série. Connu notamment pour avoir travaillé sur Puella Madoka Magica et Gargantia, deux séries au scénario plutôt mature, Uroboshi voudrait profiter de l’opportunité de travailler pour une série Kamen Rider pour y appliquer le même traitement…
Source: JE Fusion

Dans l’interview, il affirme son désir de revenir à un style  disparu depuis presque dix ans, en rompant avec le rythme des doubles épisodes, à la mode depuis Kamen Rider Den-O (2007). Il déclare que la série reprendra le style des premières séries de l’Ere Heisei, de Kuuga à Faizu, et espère que cela permettra une mise en scène plus dramatique pour les personnages et les scénarios.

Il s’est aussi confié sur les personnages de Kamen Rider Gaim. Il décrit ainsi Mitsuzane Kureshima (Kamen Rider Ryugen) comme un personnage réfléchi qui ne veut être un poids pour personne, Kaito Kumon (Kamen Rider Baron) comme un personnage au premier abord chicanier et colérique malgré un bon fond, et Takatora Kureshima (Kamen Rider Zangetsu), comme le Kamen Rider Ouja de la série.

Sur ce dernier point, n’oublions pas le précédent entre Uroboshi et Kamen Rider Ryuki

A propos de Ukyo


Fan de tokusatsu depuis très (trop ?) longtemps, j'ai découvert Kamen Rider il y a une dizaine d'année avec Kamen Rider Ryuki et Faizu. J'espère faire profiter cette passion au travers de mes articles :)

One comment on “Kamen Rider Gaim: le scénariste dévoile ses plans

  1. […] la collaboration entre Gen Uroboshi (le scénariste) et Ryuta Tasaki (le réalisateur). Tout comme la précédente interview, elle est issue du magazine […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *